Linda (Anges de la télé-réalité 6) : "Avec Amélie Neten on ne sera jamais amies"

Publié le Vendredi 21 Août 2015
Entre Linda et Amélie, le courant ne passe plus.
Entre Linda et Amélie, le courant ne passe plus.
Bientot de retour sur NRJ 12 pour "Les vacances des Anges", Linda n'a pas sa langue dans sa poche. La sexagénaire se confie sans retenue sur son rôle dans la nouvelle émission mais aussi sur ses relations tendues avec Amélie Neten.
À lire aussi

Vous l'avez adorée ou détestée, mais une chose est sûr, dans "Les Anges" 6 et 7, Linda ne vous a pas laissé indifférente ! Et bien sachez que vous la retrouverez bientôt sur NRJ 12 en tant que doyenne dansla toute nouvelle émission "Les Vacances des Anges" ! Durant l'aventure, elle a pu retrouver ses "enfants" comme elle surnomme affectueusement les Anges qui l'adorent tous. Enfin tous, sauf peut être une ... Amélie Neten !

Les deux s'étaient en effet clashées violemment et n'ont pas depuis retrouvé une entente cordiale. Alors que Linda avait conseillé à Amélie de stopper la téléréalité pour s'occuper de son fils, la Belge lui avait répondu que son enfant ne se retrouverait pas dans l'émission "Qui veut épouser mon fils" comme c'est le cas de celui de Linda. Interrogée par Oops, la doyenne s'est confiée sur leurs retrouvailles dans la nouvelle émission : "Ce n'est jamais passé avec elle, ça se voit dans 'Les Anges' et, aujourd'hui, les choses n'ont pas changé. Ça ne passe pas ! Même si elle a été très correcte avec moi, on ne sera jamais amies !" Au moins, c'est clair !

Une dernière émission pour Linda

Mais il en fallait plus à Linda pour lui gâcher son aventure. Accompagnée de Frédérique, ancienne Ange, et Liva, la grand-mère de Nabilla, elles sont les trois doyennes de l'aventure. Leur rôle : observer les candidats et nominer ceux qui ont le moins bien travailler. Entre les trois, le courant est bien passé et Linda le promet : " Les trois 'vieilles' vont faire le programme !"

Linda quittera donc la téléréalité en beauté, car la sexagénaire l'a annoncé, le programme sera sa dernière émission. "J'arrive à 63 ans. Je suis à un stade de non-retour. Je me trouve un peu vieille, je me trouve des défauts, je n'aime plus me regarder à la télé. [...] Refaire une téléréalité, je n'ai plus envie." Elle reste néanmoins ouverte à l'idée d'apparaître prochainement en tant qu'invitée.