Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 28345 du 4 septembre 2015

Publié le Vendredi 04 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Générique de PBLV
Générique de PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 4 septembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent de "Plus Belle la Vie", de nouvelles révélations étaient faites au sujet du tueur en série qui traumatise le Mistral, tandis que Mélanie avouait un détail plutôt gênant à son cher et tendre.

Claire autorise Constance à enquêter davantage sur Francesco malgré le scepticisme de Patrick. Sacha apprend par Blanche, que la police cache leur piste du tueur en série, pour éviter la panique. Une nouvelle fois interrogé, Francesco nie avoir été en Afrique ou au Chili sans pouvoir le prouver. Après l'article de Sacha dans " Massilia News ", Nicolas rassure Coralie sur les compétences de la police française. Le commissariat est débordé d'appels de personnes paniqués par la présence d'un serial killer dans le quartier. Constance promet de virer celui qui a balancé l'info... Plus tard, elle marche seule dans la rue et semble être suivie par le tueur...

Eugénie revient aux Belles du Mistral avec une allergie au visage à cause de la crème que lui a vendu Estelle la veille. Estelle se montre désinvolte. Eugénie promet de descendre la réputation de son salon dans " Massilia News ". Djawad court après Eugénie pour lui offrir un scoop en échange de son silence. Le garçon avec qui elle a dansé pendant son enterrement de vie de jeune fille, Bryan vient relancer Mélanie. Présent au Bar du Mistral, Etienne sort de ses gonds et le jette violemment. Juliette n'arrive pas à défendre Mélanie, expliquant qu'elle était trop ivre pour voir ce qu'elle faisait avec Bryan...

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.