L'amour est dans le pré 2018 : replay de "Que sont-ils devenus ?" (29 janvier)

Publié le Mardi 30 Janvier 2018
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
L'amour est dans le pré en replay
L'amour est dans le pré en replay
Lundi 29 janvier, M6 diffusait un épisode de "L'amour est dans le pré" spécial "Que sont-ils devenus ?". Une émission à revoir dès maintenant en replay.
À lire aussi

Ces agricultrices et agriculteurs nous ont fait vibrer, rire, frissonner... Ils nous ont émus au rythme de leur recherche du grand amour. Dans cet épisode spécial de L'amour est dans le pré, retrouvez-les quelques années après leur participation pour découvrir ce qu'ils sont devenus. Certains ont trouvé l'amour avec un grand A, suivi parfois d'un mariage ou de la naissance d'un enfant. D'autres ont tiré un trait sur leur idylle d'alors et rêvent toujours de rencontrer l'âme soeur.

Pour ce nouvel opus des "Que sont-ils devenus ?", Claude, doyen et éleveur de chevaux de la neuvième saison, a convié chez lui Karine Le Marchand et de nombreux agriculteurs des onze premières saisons pour des retrouvailles hautes en couleurs. L'occasion de se remémorer leurs expériences et de nous donner, bien-sûr, des nouvelles de leur vie sentimentale !

Au programme de cet épisode, vous retrouverez :

- Thierry (saison 9), éleveur de chèvres laitières, Indre. Thierry vit un rêve éveillé au bras de Véronique qu'il nous avait présentée lors du bilan. Avec celle qui est devenue sa femme, mais aussi aux côtés de son inoubliable maman, Carmen, 87 printemps cette année, le trio reviendra sur cette rencontre et le mariage qui a changé leur vie.

- Jean-Noël (saison 8), viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime ; Philippe dit " Fifi " (saison 8), éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan ; Philippe (saison 8), viticulteur en Charente-Maritime. L'inséparable trio à nouveau réuni ! Restés célibataires après la vie à la ferme, les 3 compères avaient choisi de passer un weekend entre hommes - à défaut d'un weekend en amoureux -, sur l'Île de Ré. Un séjour devenu culte ! Tous trois nous diront où ils en sont ; et Fifi, se confiera avec émotion sur la situation qui le tient aujourd'hui éloigné de sa petite fille.

- Damien (saison 8), éleveur de vaches laitières et allaitantes, et de poulets de chair, Haute-Marne. Souvenez-vous, le souriant Damien n'avait reçu qu'un seul courrier, celui d'Élodie. Une rencontre qui a pourtant totalement bouleversé sa vie. Plus amoureux que jamais, le couple a des projets plein la tête et continue de gravir, à deux, les étapes de la vie. La prochaine : fonder une famille. Et c'est pour bientôt !

- Marc (saison 9), 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et céréalier dans le Lot-et-Garonne. Jeune papa, il nous parlera de sa nouvelle vie auprès de son petit garçon de 2 ans.

- Sans oublier les incontournables Pierre et Frédérique (saison 7) qui se confieront sur leurs nouveaux projets.

- Nous retournerons également chez Paulo, éleveur moustachu de chevaux de la saison 11 qui a convié chez lui quelques camarades de promotion pour un séjour breton inoubliable : Monique (hélicicultrice dans les Alpes-Maritimes), toujours follement amoureuse de son Jean-Marc, Bernard " le Pyrénéen " (céréalier en Haute-Garonne) qui s'était fait remarquer grâce à sa folle histoire d'amour avec Michèle, mais aussi Yves, ancien prétendant de Marianne, qui nous présentera sa nouvelle compagne. Après avoir mis un terme à sa relation naissante avec Céline, Paulo avait fait la rencontre de Caroline, qu'il nous avait présentée lors du bilan. Une voisine qui vivait à seulement quelques kilomètres de chez lui ! Il nous dira tout de cette histoire qui se poursuit avec la même passion aujourd'hui...

- Quant à Bernard, lorsque nous l'avions quitté, il filait le parfait amour avec Michèle, une jolie commerçante du sud-ouest pour laquelle il avait eu un véritable coup de foudre. Redevenu célibataire après une douloureuse rupture, il est aujourd'hui plus positif que jamais et attend patiemment de rencontrer la femme de sa vie.