L'amour est dans le pré 2018 : replay de la présentation des agriculteurs - 2e partie (22 janvier)

Publié le Mardi 23 Janvier 2018
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
L'amour est dans le pré saison 13 en replay
L'amour est dans le pré saison 13 en replay
Lundi 22 janvier, L'Amour est dans le pré était de retour pour une nouvelle session de présentation des agriculteurs de cette saison 13.
À lire aussi

Pour cette treizième saison de l'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de quatorze nouveaux agriculteurs célibataires, deux femmes et douze hommes, dans nos plus belles régions. Ils habitent la France Métropolitaine, mais aussi, pour la première fois, l'un de nos magnifiques départements d'Outre-Mer : l'Île de la Réunion !

Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons et même d'huîtres, producteurs de miel ou de sapin, maraichers, vanniers/osiériculteurs, arboriculteurs... nos 14 célibataires âgés de 31 à 57 ans croient plus que jamais que l'homme ou la femme de leur vie est ici, quelque part. Ils ont fait le premier pas en prenant leur destin sentimental par les cornes. Ils se sont mis à nus.

À vous maintenant de leur montrer qu'ils ont eu raison d'y croire... Regardez bien leurs portraits, écoutez-les attentivement. Et si vous sentez que votre coeur bat plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l'amour, écrivez-leurs ! Pour envoyer vos missives, par courrier à l'adresse suivante : L'amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou par mail sur 6play. N'oubliez pas de joindre des photos récentes et de bien préciser le nom de l'agriculteur.

Après 12 années de rencontres magiques et d'histoires d'amour inoubliables avec 17 mariages et 50 bébés, nos 14 célibataires au coeur tendre trouveront-ils à leur tour l'âme soeur ? Pour eux, c'est aujourd'hui que tout commence...

Si vous avez manqué ce 2e volet de présentation des agricultrices et agriculteurs de la saison 13 de l'Amour est dans le pré, rendez-vous dès maintenant sur le site de M6 où l'émission est disponible en replay.