Amour dans le pré : dix ans de coups de foudre sur M6 Replay / 6Play

Publié le Mardi 05 Janvier 2016
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Les 10 ans de L'amour est dans le pré
Les 10 ans de L'amour est dans le pré
Déjà dix ans que l'émission "L'amour est dans le pré" nous propose de vivre de belles rencontres et histoires d'amour. Avant de diffuser la onzième saison, M6 a fait le point sur ces dix belles années marquées par le succès.
À lire aussi

"À l'occasion des 10 ans de " l'Amour est dans le Pré ", Karine Le Marchand a réuni à Limoges quelques-uns des couples emblématiques du programme. Mariés ou non, avec ou sans enfants, ceux qui ont illuminé nos étés depuis 10 ans nous diront ce que " l'Amour est dans le Pré " a changé dans leur vie ! Cette soirée anniversaire sera également l'occasion de revivre les meilleurs moments, aujourd'hui cultes, de ces 10 saisons : depuis les confidences remplies d'espoir lors des portraits, aux émois des premières rencontres, en passant par des ouvertures de courriers pleines de surprises, sans oublier bien sûr des séjours à la ferme mémorables... Coups de foudre, moments cocasses, rivalités et petites perfidies entre prétendantes ou prétendants conseils avisés - ou non - des parents et amis, " L'Amour est dans le Pré ", les 10 ans : une soirée événement placée sous le signe de l'amour, des souvenirs, et du rire."

Tandis que la saison 11 de "L'amour est dans le pré" se prépare pour 2016, M6 diffusait ce 4 janvier l'émission spéciale pour les dix ans du programme star de la chaîne. L'occasion d'en revoir les meilleurs moments, mais aussi de se souvenir qu'Alessandra Sublet a été animatrice du programme (et oui). Côté chiffres, l'émission a formé pas moins de 68 couples qui ont donné lieu à 17 mariages et à la naissance de 39 enfants ! De quoi avoir le sourire plutôt deux fois qu'une.

Si vous avez manqué cette émission exceptionnelle, pas de panique puisqu'elle est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne (et ses applications mobiles) en replay.