Les Marseillais & les Ch'tis vs Monde : une nouvelle candidate intègre le jeu (replay 12 septembre)

Publié le Mardi 13 Septembre 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Les Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du lundi 12 septembre 2016
Les Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde : épisode du lundi 12 septembre 2016
Ce lundi 12 septembre dans l'épisode 17 des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde, un nouvelle candidate intègre la villa pendant que Julien et Manon se disputent à nouveau.
À lire aussi

C'est l'heure d'une nouvelle épreuve collective pour les deux team de Palma de Majorque. Cette fois, Les Marseillais et Les Ch'tis doivent se battre pour récupérer Adixia, et le Reste du monde pour Nadège. Pour se faire, chaque candidat doit transporter des fruits sur un plateau et les déposer dans un panier, le tout en évitant les obstacles. Si les premiers commencent bien, le Reste du monde est finalement plus rapide. Mais les équipes sont départagées par le nombre de fruits récoltés. Le Reste du monde l'emporte haut la main. Nadège, ancienne candidat de Secret Story et des Anges intègre donc la compétition. David Lantin annonce également les prochaines battles.

A la villa, Nadège fait un tour du propriétaire et comprend qu'il n'y a pas de lit pour elle. Comme elle est en couple avec Nicolas, enfin pour l'instant, elle ne veut pas dormir avec les garçons. Milla lui propose donc de l'héberger dans son lit de temps en temps. Mais la sulfureuse brune n'a pas demandé son avis à Vincent, de quoi déclencher une dispute. Le soir venue les candidats partent en boîte de nuit. Julien décide d'intervenir pour réconcilier le Shogun et Milla. Puis, il décide d'aller discuter en tête à tête avec Jessica. Il lui annonce qu'il a du mal à la voir en couple avec Nikola et qu'il a l'impression d'avoir perdu leur complicité. Jess est sous le choc, pendant que Manon explose à nouveau.

Retrouvez ce nouvel épisode des Marseillais & Les Ch'tis vs le reste du Monde en replay sur le site 6Play .