Plus Belle la Vie Replay (PBLV) : résumé de l'épisode 2848 du 23 septembre 2015

Publié le Mercredi 23 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
PBLV 2015
PBLV 2015
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera un nouvel épisode de sa série culte "Plus Belle la Vie" ce 23 septembre. Un épisode à ne surtout pas manquer !
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie " continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode précédent, tout le monde était sous le choc de la mort de Vivien, tandis que le tueur en série l'Enchanteur était toujours en fuite.

A la demande de Claire, Patrick propose à Samia de servir d'appât au tueur. Caroline veut défendre l'innocence de Vivien dans la presse, suite aux accusations infondées de Brice. Brice mobilise les Mistraliens pour protester contre l'incarcération de Ludovic, qui a agi en légitime défense. Caroline se rapproche de Céline pour lui parler des traumatismes de Vivien et tenter de l'apaiser. Maintenant que l'innocence de Vivien est certifiée, et connue par tous, Brice craint d'être inquiété par la police, et se défile. Laetitia réalise son hypocrisie, tandis qu'au commissariat, Ludovic comprend qu'il a tué un innocent... Le soir, Jean-Paul déconseille à Samia d'accepter la mission de Patrick. La jeune femme décide de le faire avec ou sans l'accord de son mari !

Emma ment à Baptiste pour accompagner César à sin IRM. Touchée, Emma le réconforte en le prenant dans ses bras. Gabriel les aperçoit dans les couloirs de l'hôpital. Emma confie à Zoé qu'elle ne sait pas comment parler du problème de César à Baptiste. De son côté, Baptiste entend par hasard Gabriel confier à Thomas ce qu'il a vu à l'hôpital... Sur le place du Mistral, il demande des explications à Emma...

Nicolas et Gabriel refusent de s'avouer vaincus et veulent casser la décision de Jeanne. Ils accusent Aïcha de les avoir enfermés pour obtenir le budget pour son service avant d'apprendre que la coupable n'est autre que... Babeth !

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.