Philippe Lellouche, le mari de Vanessa Demouy, est-il le frère de Gilles ?

Publié le Mercredi 01 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy - Première du film " Prêt à tout " lors du 11ème festival "Les Hérault du cinéma et de la télé 2014" au Cap d'Agde Le 04 Juillet 2014
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy - Première du film " Prêt à tout " lors du 11ème festival "Les Hérault du cinéma et de la télé 2014" au Cap d'Agde Le 04 Juillet 2014
Dans cette photo : Gilles Lellouche
De plus en plus en vogue, le comédien Philippe Lellouche vit une belle histoire d'amour avec la comédienne Vanessa Demouy à laquelle il est marié depuis 2010. Mais est-il de la même famille que Gilles Lellouche ?
À lire aussi

Son prénom n'est pas forcément très connu, mais son nom lui l'est. Car Philippe Lellouche est le frère du comédien Gilles Lellouche , l'acolyte de Jean Dujardin au cinéma qui fait beaucoup parler de lui. Mais de son côté, Philippe Lellouche ne démérite pas non plus puisqu'il est l'amant de Victoria Abril dans la série familiale "Clem" qui cartonne sur TF1 et reviendra dans quelques mois pour une sixième saison inédite. Mieux encore, Gilles sera aussi à la tête de la version française de l'émission "Top Gear".

Frère de, mais pas que !

Humoriste, réalisateur et comédien, Philippe Lellouche commence à faire de plus en plus parler de lui et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Celui qui dans la vie est marié avec Vanessa Demouy depuis 2010 et a deux enfants se rêve la même carrière que son frère qu'il couvre régulièrement de compliments :

"Gilles est un génie. Il est aussi doué dans l'écriture et la comédie que dans les rapports humains", a confié Philippe Lellouche au sujet de son frère.

De son côté, Gilles Lellouche n'hésite pas à raconter comment il a fait vivre un véritable "enfer" à son grand frère en le collant durant des années pour tout faire comme lui !

Par contre, Claude Lelouch n'est pas de la même famille que les deux comédiens. D'ailleurs, son nom de famille ne s'écrit pas de la même façon.