Plus Belle la Vie Replay (PBLV) – résumé de l'épisode 2790 du 3 juillet 2015

Publié le Vendredi 03 Juillet 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Plus belle la vie
Plus belle la vie
La vie continue dans "Plus Belle la Vie". Comme tous les jours, Terrafemina vous propose de découvrir le résumé de l'épisode du jour. Attention spoilers...
À lire aussi
Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la saga marseillaise "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 12 juillet, Caroline fouille dans le portable de Guillaume et demande à Luna si elle pense que son compagnon a une maîtresse, le business de jus de fruits de Kevin, Emma et Baptiste décolle enfin grâce au rhum et Frémont et Jocelyn sont libérés. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 3 juillet 2015.


Noham demande à un faussaire nommé Pujol de reproduire le badge volé à l'infirmière avec qui il a passé la nuit. Estelle apprend qu'une vente de bijoux va bientôt avoir lieu à l'initiative de Vitreuil. Elle commence à croire que Noham peut s'y intéresser. Eugénie fait remarquer à Vitreuil qu'elle a invité un mafieux à sa vente de charité (Christopher Canneli).


Caroline demande à Guillaume s'il est heureux avec elle. Il essaie de la rassurer mais esquive tout de même un déjeuner en prétextant un squash avec Vincent. Aïe, Caroline apprend que Vincent déjeune avec Jeanne mais Vincent soutient que Guillaume a annulé leur squash à la dernière minute. Guillaume reproche à Caroline de douter de lui.


Baptiste, Kevin et Emma organisent une " rhum party " sur la place du mistral, laquelle sera annulée pour vente illégale d'alcool. Trop tard, des dizaines d'ado sont quand même venus au rendez-vous.


Eugénie fait un portrait de Frémont dans Massilia News et remet en cause le sauvetage d'Anaïs suite au canular avec Pierre Bellemare. Frémont prétend être bafoué et Céline veut attaquer le journal pour diffamation.


N'oubliez pas que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne pendant plusieurs jours.