Secret Story 2015 : Nicolas parle de la crise de violence de Rémi

Publié le Mardi 03 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Rémi de secret Story violent ?
Rémi de secret Story violent ?
Blessé à plusieurs reprises, Rémi aurait eu une véritable crise de violence dans la Maison des Secrets. Une violence passée sous silence par la production qui ne souhaite pas faire de vagues.
À lire aussi

Alors que Rémi passe pour le gendre idéal depuis qu'il est en couple dans la Maison des Secrets avec Emilie, le candidat aurait en réalité une face un peu plus sombre et tendance à prendre un peu trop sur lui avant d'exploser totalement.

Des blessures liées à des coups de sang

Même si la production de "Secret Story" ne tient pas à divulguer toutes les disputes qui se déroulent dans la Maison des Secrets, les candidats sortis de l'aventure ne se gênent pas pour le faire. C'est le cas de Nicolas, qui s'est longuement confié dans le bain de Jeremstar et a expliqué comment Rémi s'était blessé en cassant tout autour de lui dans un accès de fureur.

" Rémi, c'est quelqu'un qui prend beaucoup sur lui et à un moment il a pété un plomb ! (...) Rémi il a pété un plomb ! On était tous dans la cuisine, il a couru vers la véranda, il est allé vers le fumoir et il a mis deux patates dans le fumoir ! C'est là qu'il s'est vraiment niqué parce qu'il a pété le fumoir! Il l'a vraiment pété parce que pendant deux ou trois jours après, le fumoir il y avait un trou et on pouvait regarder dedans sans ouvrir !"

Loin d'être calmé, Rémi a ensuite continué jusqu'à ce que la sécurité finisse par intervenir pour le placer en isolement et le calmer :

" Il se dirige ensuite vers la pergola où il met un gros shoot dans une table...et là la sécurité est intervenue et ils l'ont mis en isolement le temps qu'il se calme et pour le soigner quoi ! Mais il a vraiment pété les plombs, ça se voyait qu'il voulait taper John. Il voulait le défoncer ! Il a essayé de se calmer mais il n'a pas réussi à se calmer assez et il est parti en vrille. Tazmania !"

Une facette de Rémi très différente de celle que l'on peut découvrir au quotidien dans le programme diffusé par TF1 et NT1.