Roch Voisine : heureux en couple avec sa chérie Myriam Chantal

Publié le Vendredi 11 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Roch Voisine - Soirée de lancement de l'album "Forever Gentlemen Vol.2" à bord d'une péniche au pied de la Tour Eiffel à Paris, le 1er octobre 2014.
Roch Voisine - Soirée de lancement de l'album "Forever Gentlemen Vol.2" à bord d'une péniche au pied de la Tour Eiffel à Paris, le 1er octobre 2014.
Dans cette photo : Roch Voisine
Actuellement en tournée pour "Forever Gentleman", le chanteur Roch Voisine s'est confié au magazine Closer sur sa vie privée. Ses enfants, sa chérie, il dit tout !
À lire aussi

En tournée pour promouvoir l'album "Forever Gentleman", le chanteur Roch Voisine s'est longuement confié dans les colonnes du magazine Closer au sujet de sa vie de famille, de la séparation d'avec ses enfants et de sa vie de couple. Des confessions rares.

Un papa heureux, un homme comblé

Heureux dans sa carrière professionnelle, Roch Voisine a toutes les raisons d'être heureux et d'avoir le sourire. Papa de deux garçons (de 10 et 9 ans), le chanteur explique ne pas vouloir être séparé d'eux plus de trois semaines. Une petite complication dans sa carrière, mais qui en vaut largement le coup. Comble du bonheur, il a aussi rencontré l'amour et est en couple depuis presque quatre années :

"Elle s'appelle Myriam Chantal et termine un doctorat en psychologie, à Montréal. Nous sommes ensemble depuis presque quatre ans (...) Elle est jolie, intelligente et naturelle, ce qui est très important pour moi."

Bientôt dans "Danse avec les Stars" ?

Proche de Véronic DiCaire qui est actuellement au casting de "Danse avec les Stars" , Roch Voisine serait-il partant pour y participer ? C'est sans trop réfléchir qu'il explique que malgré plusieurs propositions, il préfère passer son tour car il est bien trop mauvais danseur ! Ce n'est donc pas pour tout de suite que l'on pourra croiser Roch Voisine sur la scène de TF1.

"Ils courent tous après moi dans les couloirs... Mais je sais trop ce que je vaux : je suis nul !"