Secret Story 2016 : pas de diffusion sur TF1, tout sur NT1

Publié le Lundi 07 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Secret Story 2016
Secret Story 2016
Après le joli succès de la saison 2015 de "Secret Story" et notamment des quotidiennes sur NT1, la décision a été prise de diffuser le programme dans son intégralité sur la chaîne de la TNT.
À lire aussi

Ici la Voix. Ce n'est pas un secret, la précédente saison de "Secret Story " a remporté un joli succès auprès du public qui ne semble pas encore totalement lassé des aventures de ces candidats enfermés dans la Maison des Secrets. Mais ce sont surtout les émissions quotidiennes qui ont remporté l'adhésion du public. Une bonne nouvelle pour la chaîne NT1 qui diffusait cette année les quotidiennes tandis que TF1 conservait les émissions hebdomadaires en live en seconde partie de soirée chaque vendredi. Mais les scores de cette dernière n'étaient pas toujours au rendez-vous et souvent en deçà des attentes de la chaîne.

Une saison en 2016, mais sur NT1

Suite à la victoire d'Emilie qui a remporté la saison 2015 dans un climat très tendu puisque l'émission a été annulée après la vague d'attentats à Paris le 13 novembre dernier, la production de "Secret Story" a décidé d'offrir une nouvelle saison aux téléspectateurs, saison qui sera donc diffusée autour de l'été 2016 pendant plusieurs semaines. Mais en 2016, la grosse nouveauté sera que TF1 ne compte plus diffuser le programme qui passera donc dans son intégralité sur NT1, aussi bien pour les émissions quotidiennes qu'hebdomadaires.

Reste à savoir si ce changement de chaîne offrira de meilleures audiences au programme qui a pourtant toujours été proposé par TF1 ou si cela signe sa fin. Quoiqu'il en soit, le casting pour la saison 2016 est ouvert, que vous ayez ou non un secret à cacher ! Pour le moment, on ne sait pas encore si la mécanique du jeu changera ou non et si Christophe Beaugrand sera de retour, même s'il a avoué être très motivé pour rempiler pendant une nouvelle saison.

C'est tout, pour le moment.