Fin de Torchwood : John Barrowman sur le départ

Fin de Torchwood : John Barrowman sur le départ
Fin de Torchwood : John Barrowman sur le départ
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série « Torchwood’, spin-off de « Doctor Who ». En effet, alors que l’avenir de la série n’a pas encore été annoncé, mais il est sombre, l’acteur principal vient d’être retenu dans la prochaine série de Shonda Rhimes, « Gilded Lilys ». Une nouvelle qui semble donc annoncer la fin de la série « Torchwood ».
A lire aussi
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan du gouvernement pour y mettre fin
News essentielles
Inégalités salariales : Marlène Schiappa dévoile le plan...


Dans la série « Torchwood », spin-off de l’excellente série « Dr Who », John Barrowman tient le rôle du capitaine Jack Harkness, mais plus pour longtemps si l’on en croit les dernières rumeurs en direct du pays des séries télévisées. En effet, alors que l’avenir de la série « Torchwood » était encore incertain, l’acteur a déjà été casté dans une nouvelle série intitulée « Gilded Lilys ». Cette nouvelle série est le dernier projet en date de la prolixe Shonda Rhimes, à qui l’on doit par exemple « Grey’s Anatomy ».

John Barrowman aurait déjà signifié son envie de faire partie de ce nouveau projet, quitte à laisser de côté la série « Torchwood », même si elle devait se poursuivre, ce qui est de moins en moins probable.

Néanmoins, il faudra encore patienter un peu avant de savoir avec certitude si la série « Torchwood » a encore un avenir ou non à la télévision.

À propos
Torchwood