Carla Bruni & la chirurgie esthétique : un visage méconnaissable

Carla Bruni & la chirurgie esthétique : un visage méconnaissable
Carla Bruni & la chirurgie esthétique : un visage méconnaissable
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
La presse du monde entier s’intéresse actuellement à la surprenante métamorphose de Carla Bruni dont le visage n’est plus le même depuis quelques mois. Comparée à un écureuil, la première Dame de France abuserait en fait du botox et de la chirurgie esthétique. Le magazine allemand « Bunt » s’interroge sur ces changements.
A lire aussi
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie esthétique
News essentielles
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie...


« Carla Bruni, les photos choc : qu’est-il arrivé à l'une des plus belles femmes du monde ? »

Tel est le titre que l’on peut lire en Une du magazine allemand « Bunt » qui s’interroge cette semaine sur l’étonnante métamorphose physique de Carla Bruni. Aujourd’hui comparée à un écureuil, Carla Bruni était pourtant une des plus belles femmes du monde il y a encore quelques années.

D’après des experts, le visage de Carla Bruni souffrirait en réalité d’un abus de botox et de chirurgie esthétique dont la première Dame serait accro. Force est de constater que le résultat n’est pas formidable.

Quoiqu’il en soit, lire dans la presse du monde entier que l’on ressemble à un tamia ne doit pas forcément faire très plaisir à la femme de l’actuel président de la République. Si l’on en croit les rumeurs, Carla Bruni était particulièrement énervée pendant le débat entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.