L’amour est dans le pré 2012 : un candidat gay mort avant le tournage

L’amour est dans le pré 2012 : un candidat gay mort avant le tournage
L’amour est dans le pré 2012 : un candidat gay mort avant le tournage
Alors que la saison 7 de « L’amour est dans le pré » débutera la semaine prochaine avec une nouvelle flopée d’agriculteurs, on apprend que la production de l’émission voulait bien faire participer un agriculteur gay, sauf que ce dernier est mort juste avant le tournage, d’un arrêt cardiaque ! M6 envisage donc toujours de trouver un candidat homosexuel pour une prochaine saison. « L’amour est dans le pré » 2012 est visible en direct live streaming et replay.
A lire aussi


« On en avait un cette année, mais ça a été dramatique. Il est mort quelque temps après qu'on l'a casté. On ne fait pas un reportage sur la sexualité des gens. Il avait 41 ans et il a fait un arrêt cardiaque. Il aurait dû être dans l'émission... Mais c'est vrai que c'est difficile. Il y a peu d'agriculteurs qui acceptent d'avouer leur homosexualité, ils savent qu'à la campagne, ce n'est pas évident. Ce qui nous intéresse, ce sont des gens sincères, qu'ils soient hétéro ou gay. Et puis, on ne fait pas un reportage sur la sexualité des gens, mais sur la recherche de l'amour » explique la productrice de l’émission « L’amour est dans le pré » dont la saison 7 débutera lundi prochain sur M6.

Et force est de constater que malgré les années qui passent, cette émission rencontre toujours un très beau succès d’audience. Voilà donc un concept qui n’est pas prêt de disparaitre pour notre plus grand bonheur. Vous pourrez évidemment suivre « L’amour est dans le pré 2012 » en direct live streaming et replay !