Qui Leanne Bordelais alias Karla Homolka l’ex de Luka Magnotta ?

Qui Leanne Bordelais alias Karla Homolka l’ex de Luka Magnotta ?
Qui Leanne Bordelais alias Karla Homolka l’ex de Luka Magnotta ?
Leanne Bordelais ou de son vrai nom Karla Homolka était la femme du serial killeur Paul Bernardo mais a aussi été la petite amie du « dépeceur » canadien Luka Rocco Magnota. La journaliste Paula Todd l'a traquée pendant des mois et l'a retrouvée. Elle a refait sa vie et habite maintenant en Guadeloupe. Retour sur sa vie. Mais qui est-elle vraiment ?
A lire aussi
Visite à l'improviste ? 8 astuces pour planquer votre bordel
News essentielles
Visite à l'improviste ? 8 astuces pour planquer votre...

Karla Homolka est née le 4 mai 1970 aux Etats-Unis dans l’état de l’Ontario. Alors qu’elle a 17 ans elle rencontre Paul Bernardo.

Paula Todd s’est intéressée de près à la vie de la tueuse lui a consacré un chapitre de son livre.

Elle raconte :

« Au début des années 90, avec son ex-mari Paul Bernardo, elle a kidnappé, violé, torturé et-par trois fois- tué des adolescentes. Parmi les victimes, Tammy, 15 ans sa propre sœur. Elle l’avait « offerte » en cadeau de Noël à son fiancé. Bernardo a été condamné à vie Homolka à douze ans elle a su se faire passer pour une faible femme battue ».


En effet, il est rare de s’en sortir avec une si faible peine de prison. Pour Paula Todd, Karla aurait dû obtenir la prison à vie. En 2005 elle est libérée. Et tout Le monde se pose des questions sur la nouvelle vie de la tueuse. Que va-t-elle devenir ? Va-t-elle recommencer ?


C’est en Juin 2012 alors que tout Le monde découvre l’histoire de Luka Rocco Magnotta le « dépeceur » que l’on voit ressurgir des photos qui montrent le couple en pyjama enlacé sur le lit.


Paula Todd décide de se mettre à la recherche de cette sérial-killeuse. Après des semaines de recherche elle la retrouve en Guadeloupe. Karla Homolka s’appelle maintenant Leanne Bordelais elle a pris son deuxième prénom et le nom de son mari Thierry Bordelais qui n'est rien d’autre que le frère de son avocate.


La journaliste explique « Je me disais que tout pouvait très mal tourner pour moi. Bizarrement, elle aussi avait peur. Homolka ne voulait pas que je sois là mais elle voulait aussi que je reste pour savoir comment j’étais parvenue jusqu’à elle »


Elle décrit « une véranda coquette, le salon propre, le garçon de 5 ans et la petite de 3 ans qui grimpent sur les genoux de leur maman adorée » pour la journaliste c’est une scène complètement « étrange et surréaliste ».


Lorsque qu’elle rentre au canada, en une quinzaine de jours elle écrit et publie son livre sur sa rencontre avec l’ex serial-killeuse sous forme de livre numérique ! Le monde peut se rassurer Karla Homolka n’est plus un danger. Cependant une question subsiste que faisait Karla Homolka avec Luka Magnotta ? La journaliste compte maintenant publier la version papier de son livre.

Dans l'actu