Eva Longoria veut reformer un couple avec Tony Parker

Eva Longoria veut reformer un couple avec Tony Parker
Eva Longoria veut reformer un couple avec Tony Parker
Dans cette photo : Eva Longoria
Depuis sa rupture officielle avec Eduardo Cruz, Eva Longoria est officiellement célibataire. Et comme il n’y aura pas de saison 9 de « Desperate Housewives », la comédienne a un peu de temps libre pour reconquérir son ex-mari Tony Parker, actuellement en couple avec une certaine Axelle. Seulement voilà, le beau basketteur ne serait pas particulièrement motivé à l’idée de se remettre en couple avec Eva…
A lire aussi
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut devenir une femme
News essentielles
Pour attaquer l'avortement, ce sénateur australien veut...


Alors que la série « Desperate Housewives » est terminée et que l’on sait officiellement qu’il n’y aura pas de saison 9, Eva Longoria vient d’annoncer officiellement sa séparation d’avec Eduardo Cruz, avec qui elle était en couple depuis un an environ. Il semblerait que cette séparation ne soit pas le fruit du hasard. Si l’on en croit la presse, Eva Longoria voudrait reconquérir un ex.

Et pas n’importe lequel puisque c’est sur Tony Parker que se porte apparemment son intérêt. Eva Longoria serait-t-elle nostalgique de son mariage et des années de bonheur qu’elle a vécues aux côtés du jeune sportif français ? Malheureusement pour la comédienne, Tony Parker qui se prépare pour les JO de Londres est déjà en couple en ce moment avec une dénommée Axelle dont il ne semble pas prêt à se séparer… Il aurait dit à ses proches vouloir faire passer le message à Eva Longoria de façon douce pour ne pas la blesser…

Après les divorces de Johnny Depp et Tom Cruise, un peu d’amour n’aurait pas fait de mal !