Les confidences de Nicole Kidman sur Tom Cruise

Les confidences de Nicole Kidman sur Tom Cruise
Les confidences de Nicole Kidman sur Tom Cruise
Dans cette photo : Nicole Kidman
L'actrice a fait des révélations étonnantes sur sa vie de femme mariée à Tom Cruise.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Joyce A. Nashawati
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


Nicole Kidman avait déjà parlé à plusieurs reprises de son ancienne vie, disant notamment qu'elle se sentait très seule quand elle était mariée à cet acteur mondialement connu et grand adepte de la scientologie. Mais aujourd'hui, ses dires changent du tout au tout. Aujourd'hui, l'actrice d'Australia, a dit qu'elle avait une vie de rêve avec Tom :

"Je croyais que notre vie était parfaite" tels sont les mots que l'on peut lire dans une interview donnée au magazine Dujour. Elle n'a d'ailleurs pas compris pourquoi l'acteur avait demandé le divorce. Ce fut pour elle comme un cataclysme : "Cela m'a pris beaucoup de temps pour guérir. Ça a été un choc pour mon système. Nous étions dans une bulle, juste nous deux. Nous sommes devenus très dépendants l'un de l'autre. J'étais enroulée autour de Tom. Je serais allée au bout du monde pour lui. J'étais complètement folle d'amour, je suis tombée follement, passionnément amoureuse de lui". Mais elle a aussi admis qu'elle avait été très "naive" de croire que ce serait pour toujours.

Aujourd'hui, tout va pour le mieux dans la vie privée de Nicole Kidman qui file le parfait amour avec un chanteur tandis que Tom Cruise affronte un nouveau divorce.