Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013

Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013
Rihanna au Stade de France le 8 juin 2013
Dans cette photo : Rihanna
C'est officiel : la chanteuse pop à succès Rihanna donnera un concert au Stade de France le 8 juin 2013.
A lire aussi

Elle a du y prendre gout lorsqu’en septembre dernier elle a accompagné le groupe Coldplay sur scène de passage au Stade de France. Cette fois-ci ce sera elle la star du show. On peut le lire sur le site officiel du Stade de France depuis mercredi. Rihanna donnera un concert dans l’enceinte mythique de la Plaine-Saint-Denis le 8 juin prochain.


Dans le cadre de sa tournée mondiale le « Diamonds World Tour » Riri a décidé de faire profiter un maximum de fans de sa voix en utilisant les 80 000 places disponibles du Stade. Un vrai défi pour la jeune barbadienne qui ne s’est encore jamais produite devant une telle foule. Cela dit, la jeune chanteuse sait attirer les foules. Elle crée le buz partout où elle va et quoi qu’elle fasse. Son nouveau clip vient de sortir, vidéo de la chanson « Diamonds » qu’on ne présente plus.


Le lieu est connu pour accueillir les poids lourd de la musique. Des stars comme Lady Gaga ou Johnny Hallyday peinent à le remplir, Riri a-t-elle les épaules pour un tel challenge ? Après tout elle a été élue meilleure artiste pop des deux dernières décennies, de quoi prendre la confiance !

De plus le 18 novembre auront lieu les American Music Awards pour lesquels la jeune femme a quatre nominations. Le lendemain (le 19 novembre) sortira son nouvel album « Unapologetic », et les places pour le concert au Stade de France seront mises en vente dès le lendemain (le 20 novembre). Pour sa tournée elle passera également à l'Arena de Montpellier, le 2 juin, et à la Halle Tony-Garnier de Lyon, le 3 juin. Rihanna serait-elle à l’apogée de sa carrière ?