Gangnam Style atteindra le milliard de vues

Gangnam Style atteindra le milliard de vues
Gangnam Style atteindra le milliard de vues
Dans cette photo : Psy
Plus de doute, Psy et son tube vont rentrer dans l’histoire et la vidéo de sa chanson deviendra la première de l’histoire à atteindre le milliard de vues sur youtube.
A lire aussi

Il y a quelques jours il dépassait Justin Bieber pour passer n°1 des vues. Mais la course de la danse du cavalier ne s’arrêtera pas là ! En effet il a maintenant franchi la barre des 900 millions de vues et les chiffres grimpent en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Woopa gangnam style ».


Le doute n’est quasiment plus possible quant au fait que ce soit donc cette vidéo qui soit la première de l’histoire à franchir le milliard et rentrer dans l’histoire. Rappelons que la vidéo n’a été mise en ligne qu’en juillet dernier et a passé le cap des 200 millions de vues au mois de septembre. Il a dépassé la vidéo « Baby » de Justin en quelques mois, alors que ce clip était sur Youtube depuis février 2010 lui.


Soit dit en passant ce succès phénoménal aurait déjà rapporté plus de six millions d’euros à l’artiste. Une belle récompense après avoir passé une dizaine d’année dans l’ombre. Aujourd'hui personne ne peut passer à côté du phénomène Gnagnam Style qui fait le buzz chaque jour entre parodie et rumeurs. Alors, le Poussin Piou a-t-il une chance de rivaliser ?