Oscars 2013 : Adele chantera son tube « Skyfall » à la cérémonie

Oscars 2013 : Adele chantera son tube « Skyfall » à la cérémonie
Oscars 2013 : Adele chantera son tube « Skyfall » à la cérémonie
La chanteuse interprétera en direct sur la scène la chanson qui lui a valu d’être nominée aux Oscars cette année.
A lire aussi
Oscars 2014 : U2 chantera "Ordinary Love" pendant la cérémonie
cinéma
Oscars 2014 : U2 chantera "Ordinary Love" pendant la...

Le 24 février prochain au Dolby Theater de Los Angeles résonnera la voix de la chanteuse britannique au son du générique du dernier James Bond. Le tube « Skyfall » est en course pour l’Oscar de la meilleure chanson de musique de film, un prix qu’il a remporté au Golden Globes mi-janvier.


Pour la première fois à l’occasion de la 85éme cérémonie des Oscars la jeune femme interprétera son titre en direct et ce devant un parterre de stars. « C’est un honneur d’être nommée et c’est merveilleux, bien que terrifiant, d’avoir à chanter devant des personnes qui ont envahi mon imagination encore et encore » a déclaré la jeune chanteuse de tout juste 24 ans dans un communiqué de l’Académie des Arts et des Sciences du Cinéma.


Très confiants, les producteurs de la cérémonie, Craig Zadan et Neil Meron ont eu annoncé qu’ils ont « énormément de respect pour le talent artistique une d’Adele » qu’ils considèrent comme « actuellement l’une des interprètes les plus brillantes au monde ».


Tous s’accordent à dire que cette expérience sera unique et mémorable. « C’est quelque chose que je n’ai jamais fait de ma vie et ce sera probablement la seule fois ! » indique la jeune femme.