Solidays 2013 : programme et ouverture de la vente de billets

Solidays 2013 : programme et ouverture de la vente de billets
Solidays 2013 : programme et ouverture de la vente de billets
Les billets mis en vente jeudi sont partis en fumé et pour cause. Cette année encore la programmation du festival fait rêver : C2C, Bloc Party, Wax Tailor…
A lire aussi

Mis en vente jeudi, 25 000 pass 3 jours à partir de 39 euros se sont envolés, il ne reste plus que la gamme de pass à 72 euros, les autres sont déjà épuisés.


Le festival Solidays est une manifestation de lutte contre le SIDA, depuis maintenant 15 ans chaque année des milliers de gens se réunissent autour de la musique et aident ainsi à récolter des fonds pour l’association « Solidarité sida ». En général on compte 160 000 festivaliers sur les 3 jours de spectacles.


Chaque année si le public est au rendez-vous c’est que la programmation est toujours spectaculaire ! Cette année encore on compte des grands noms de la musique à l’appel : le groupe C2C (intronisé par les Victoires de la musique il y a quelques jours), le chanteur Wax Tailor, le groupe culte Bloc Party, le reggae-band Alborosie, Asaf Avidan, the Dusty Rainbow Experiene et encore bien d’autres noms seront révélés plus tard.


Le festival se déroulera du 28 au 30 juin 2013 à l’hippodrome de Longchamp. Les pass 1 jour et 2 jours et camping sont mis en vente aujourd’hui, les premiers arrivés seront les premiers servis, soyez prévenus !