PSG : où acheter des billets pour le match contre Barcelone au Parc des Princes ?

PSG : où acheter des billets pour le match contre Barcelone au Parc des Princes ?
PSG : où acheter des billets pour le match contre Barcelone au Parc des Princes ?
Le 2 avril prochain se déroulera le grand match entre le PSG et Barcelone. Une rencontre au sommet, que de nombreux amateurs de football ne veulent pas manquer. Malheureusement, il est particulièrement difficile d’acheter des places et les prix s’envolent !
A lire aussi


Le match du 2 avril opposant le PSG à Barcelone dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions fait déjà des heureux et des impatients. Seulement quelques minutes après le tirage au sort et l’annonce de cette belle affiche, les billetteries en ligne étaient prises d’assaut ! Il risque donc d’être très compliqué de s’acheter un billet pour ce match.

Où acheter un billet pour le match PSG vs Barcelone ?

Comme toujours, le Parc des Princes met en vente quelques billets pour cette rencontre, mais pour le moment uniquement sous la forme de packs, avec du coup l’achat de billets pour des matches moins attendus au passage. Les prix montent jusqu’à 350 euros et les billets se sont vendus comme des petits pains. En ce qui concerne les billets à l’unité, pour le moment rien.

Du côté de la billetterie en ligne, le site a tout simplement été victime de son succès après quelques heures et les billets se sont envolés. Il ne reste donc aucune place via ce site. Par contre, la bourse d’échange de billets propose quelques billets, assez chers malheureusement. Enfin, les sites comme Ebay ou LeBonCoin proposent aussi quelques places.

Prix des billets pour le match PSG vs Barcelone ?

Du côté des prix, pénurie oblige, il faudra mettre la main au portefeuille et casser sa tirelire pour assister à cette rencontre de Ligue des Champions. Les prix les plus élevés tournent pour le moment autour des 400 euros, mais cela devrait rapidement grimper à mesure qu’approche le 2 avril. Ce match sera donc une véritable dépense pour les amateurs de football.