Zlatan Ibrahimovic traité de voleur par sa femme Helena Seger

Zlatan Ibrahimovic traité de voleur par sa femme Helena Seger
Zlatan Ibrahimovic traité de voleur par sa femme Helena Seger
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
Surnommée affectueusement « Evil Super Bitch Deluxe » (diabolique garce de luxe en version française), Helena Seger n’est pas une femme qui passe inaperçue. En couple avec l’attaquant Zlatan Ibrahimovic depuis de nombreuses années, la belle blonde accuse son homme d’être un voleur !
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...


La vie dans la petite famille de Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger a l’air plutôt amusante si l’on se fie aux anecdotes diffusée sur Internet. Après une rencontre pas comme les autres et une histoire d’amour malgré dix années de différence d’âge, le couple semble avoir trouvé son rythme de croisière. Ce qui n’empêche pas ce brave Zlatan de surnommer affectueusement sa femme la « diabolique garce de luxe », en référence au comportement très froid d’Helena lors de leur première rencontre.

Mais il y a mieux. Selon les médias, Helena Seger aurait accusé son Zlatan Ibrahimovic de mari d’être un voleur ! Des accusations dont se défend bien évidemment le footballeur, mais dont Helena ne démord pas :

« Bien sûr qu’il le sait. Si je suis restée pendant toutes ses années, c’est pour qu’il avoue enfin. Je veux récupérer ma sono et mes ordinateurs, et je finirai par y arriver » explique malicieusement Helena Seger. La femme d’affaire explique que cela se serait passé au tout début de leur relation, et que Zlatan aurait « aidé » quelques amis à venir cambrioler sa maison !