PSG : Lucas Moura évoque l’avenir de l’équipe

PSG : Lucas Moura évoque l’avenir de l’équipe
PSG : Lucas Moura évoque l’avenir de l’équipe
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Après un échec cuisant lors des quarts de finale de la Coupe de France, l’équipe du Paris Saint-Germain doit absolument se ressaisir et remporter le Championnat de France de Ligue 1. Une victoire en laquelle le brésilien Lucas Moura croit beaucoup, tout comme à l’avenir du PSG.
À lire aussi

Perdre en quarts de finale de la Coupe de France n’était sans aucun doute pas prévu au programme du PSG qui pensait dur comme fer pouvoir remporter un doublé avec une victoire lors du Championnat de France de Ligue 1. Malheureusement, la rencontre contre l’équipe d’Evian a été fatale. La faute à une équipe qui se cherche encore selon le jeune Lucas Moura.

« Je comprends que le coach soit très furieux. L'équipe est encore en construction. Il y a beaucoup de stars, ce qui motive les autres équipes. Tout le monde veut gagner contre le PSG. Cela rend les choses plus difficiles. Il faut nous donner un peu de temps. L'objectif est de remporter le championnat. Ensuite, il y aura plus de titres », explique le jeune Lucas Moura au sujet de l’échec du PSG en Coupe de France.

Et cette victoire lors du Championnat de France de Ligue 1 tend les bras au PSG qui est actuellement leader avec une avance confortable. Voilà qui devrait aider l’équipe de Carlo Ancelotti à se construire et à s’imposer lors de la saison prochaine.