Splash : un mort dans la version chinoise

Publié le Lundi 22 Avril 2013
Splash : un mort dans la version chinoise
Splash : un mort dans la version chinoise
Coup dur pour l’émission « Splash » qui est diffusée dans le monde entier. En effet, la version chinoise du programme diffusé sur TF1 en France est endeuillée suite au décès d’un assistant âgé de 18 ans lors du tournage de l’émission. Reste à savoir si TF1 poursuivra tout de même l’aventure après les drames dans « Koh-Lanta ».
À lire aussi

Il n’y a pas qu’en France que la tv-réalité est endeuillée. C’est dans la version chinoise de l’émission « Splash » qu’un jeune assistant âgé de 18 ans est mort. Pour le moment les détails de ce drame ne sont pas connus, mais tout aurait été fait pour sauver le candidat qui s’est noyé. En France, le jeu « Spalsh » est diffusé sur TF1 et avait aussi été le théâtre de plusieurs accidents plus ou moins graves. TF1 pourrait donc décider d’abandonner ce programme qui est pour le moins risqué.

En effet, suite aux drames dans l’émission « Koh-Lanta 2013 », TF1 doit se montrer très prudente au sujet de ses programmes, notamment de télé-réalité. Un nouveau drame serait particulièrement gênant pour la chaine qui doit déjà jongler avec les conséquences des précédents.

La décision de la chaine sera sans doute connue d’ici quelques mois.