Justin Bieber : drogue dans le bus et retour en couple avec Selena Gomez

Justin Bieber : drogue dans le bus et retour en couple avec Selena Gomez
Justin Bieber : drogue dans le bus et retour en couple avec Selena Gomez
Dans cette photo : Justin Bieber
Décidément Justin Bieber n’est plus vraiment le garçon sage que l’on connaissait. Exit l’image de gendre idéal. Aujourd’hui, Bieber est un jeune homme tatoué, qui boit, sort avec des filles et transporte de la drogue dans le bus de sa tournée. Pas joli joli tout ça !
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Où va donc s’arrêter Justin Bieber qui semble enchainer les frasques depuis plusieurs semaines ? En début de semaine, la police a découvert de la drogue dans le bus de tournée du jeune chanteur, ce qui n’est évidemment pas bon pour son image de genre idéal qui en avait déjà un coup dans l’aile depuis plusieurs semaines.

Pourtant, du côté de sa vie amoureuse, les choses vont mieux pour Justin puisque sa douce Selena Gomez aurait accepté de lui offrir une seconde chance, pour le plus grand bonheur de la maman du chanteur qui voue un véritable culte à la jeune brunette. Et pour cause puisque Selena aurait la qualité de remettre Justin sur le droit chemin et de lui faire garder la tête froide.

Gageons en tout cas que Justin Bieber devra trouver une bonne excuse pour avoir transporté de la drogue dans le bus de sa tournée.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !