Billboard Awards 2013 : Chris Brown sera présent en direct

Billboard Awards 2013 : Chris Brown sera présent en direct
Billboard Awards 2013 : Chris Brown sera présent en direct
Dans cette photo : Chris Brown
La cérémonie musicale des  Billboard Awards 2013 qui aura lieu à Las Vegas au MGM Grand Arena, le 19 mai, promet une soirée inoubliable avec un parterre de stars, dont le chanteur Chris Brown, qui y interprétera sa nouvelle chanson : « I can’t win ».
À lire aussi

La cérémonie musicale des Billboard Music Awards 2013, la plus attendue de l’année après la fameuse cérémonie des Oscars, prendra place à Las Vegas au MGM Grand Arena, le 19 mai. Elle sera présentée par l’acteur américain : Tracy Morgan et sera transmise en direct sur la chaîne américaine ABC (mais rediffusée en France seulement le 24 mai sur la chaîne NRJ HITS).


Durant cette soirée une vague de chanteurs viendront pour mettre le feu ! On pourra croiser notamment la sexy Jennifer Lopez, le Dj frenchy David Guetta en featuring avec Ne-Yo ou encore Akon qui viendront interpréter leur tube « Play hard », le rappeur Lil’ Wayne et Nicki Minaj pour leur duo « High school », Taylor Swift, Bruno Mars, Miguel, le chanteur pop Ed Sheeran, Pitbull, Christina Aguilera et bien d’autres encore.


Mais, que les fans de Chris Brown se rassurent, le chanteur a été confirmé et sera là pour chanter son nouveau tube « I can’t win ». Il ne viendra pas seul, étant donné que son (ex/futur) petite amie Rihanna sera également là, pour peut-être repartir avec un des dix trophées pour lesquels elle est nommée.


Du côté des autres nominés, les groupes Maroon 5, Fun. et la chanteuse Taylor Swift, peuvent déjà se vanter de onze nominations. Ce qui néanmoins, ne reste pas comparable au vue du score, de la chanteuse anglaise Adèle, qui a raflé douze trophées lors des Billboard Awards 2012.




Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !