Indochine : le clip College Boy moins violent que les Anges d’NRJ12 ? - Vidéo

Indochine : le clip College Boy moins violent que les Anges d’NRJ12 ? - Vidéo
Indochine : le clip College Boy moins violent que les Anges d’NRJ12 ? - Vidéo
Invité de l’émission « Le Grand journal » sur Canal +, le chanteur Nicola Sirkis a défendu le clip de la chanson « College Boy », jugé trop violent par certains médias. Le chanteur va jusqu’à le comparer aux « Anges de la téléréalité » et affirme que la violence n’est pas toujours là où on le pense.
A lire aussi

Depuis qu’il est visible sur Internet, le dernier clip du groupe Indochine fait beaucoup parler de lui. En cause, sa grande violence. « College Boy » nous montre un jeune étudiant en train de se faire violenter par ses camarades de classe, le tout de façon plutôt réaliste, ce qui émeut les médias et le CSA. Déconseillé aux plus jeune, le clip est effectivement violent, mais pas autant que certains programmes que l’on peut suivre à une heure de grande écoute sur des chaines généralistes selon Nicola Sirkis.

Sirkis a expliqué sur le plateau du « Grand Journal » de Canal + que selon lui le clip de la chanson « College Boy » était nettement moins violent et choquant que l’émission les « Anges de la téléréalité » qui passe en boucle sur la chaine NRJ12 depuis plusieurs années, sans que cela ne semble choquer personne. Un avis que d’autres personnes sur le plateau de l’émission semblent partager.

Et vous, pensez-vous que la violence peut prendre plusieurs formes à la télévision et qu’elle n’est pas toujours là où on le pense ? Que pensez-vous du clip de la chanson « College Boy » que vous pouvez voir ci-dessous dans son intégralité ?