Justin Bieber dans la série Les Simpson - Vidéo

Justin Bieber dans la série Les Simpson - Vidéo
Justin Bieber dans la série Les Simpson - Vidéo
Dans cette photo : Justin Bieber
Le jeune chanteur canadien Justin Bieber n’a pas encore son étoile sur le Walk of Fame, mais il peut se vanter d’avoir son personnage dans la série « Les Simpson », la famille américaine la plus célèbre.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Dimanche 12 mai, les téléspectateurs américains ont eu la surprise de voir le chanteur Justin Bieber en version animée dans le nouvel épisode de la 24ème saison des Simpson.


L’épisode appelé « The Fabulous fake boy » propose un concours de talents dans la ville de Springfield. Bart encouragé par sa mère participe au concours en jouant du piano. Arrive un sosie de Justin Bieber looké : boucle d’oreille, veste bleue Versace, une mèche plaquée sur le front et une voix nasillarde, qui se fait recaler du concours destiné aux enfants de moins de 10 ans.


Le chanteur a bien pris son homonyme animé, puisqu’il s’est empressé de Twitter une capture d’écran du personnage.


L’un des producteurs de la série, Al Jean déclare que l’idée venait du créateur des Simpson, Matt Groening : « Je crois qu’un membre de sa famille est vraiment fan de sa musique, lui aussi d’ailleurs ».


Le réalisateur offre un très beau clin d’œil au chanteur, grand fan de la série qui avait justement déclaré vouloir être immortalisé dans un épisode.
En voici un extrait :


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !