Les nouveaux maillots de l’OM déçoivent les supporters

Publié le Lundi 13 Mai 2013
Les nouveaux maillots de l’OM déçoivent les supporters
Les nouveaux maillots de l’OM déçoivent les supporters
Le nouveau maillot blue jean de l’équipe de foot marseillaise (OM) a créé le buzz auprès des supporters, qui hier soir ont eu du mal à avaler la victoire du PSG et ce nouveau maillot.
À lire aussi

Hier soir ce fut une grande victoire pour l’équipe du Paris Saint Germain qui a remporté la coupe de la Ligue contre Lyon (1-0).


Mais pour les supporters phocéens l’heure était beaucoup plus grave à cause du nouveau maillot de leur équipe fétiche pour la saison 2013-2014. Exit la couleur orangée qui avait également fait parler d’elle, place au maillot imitation blue jean pour les matches à l’extérieur.


Si certains supporters minoritaires apprécient et promettent d’acheter ce nouveau maillot, d’autres se sont empressés de donner un avis dubitatif et pessimiste : « Le plus grave ce soir pour les fans de l’OM ce n’est pas le titre du PSG c’est le maillot blue jean de la saison prochaine. » ; "Plus beauf que ce maillot tu meurs, l'imprimé couleur jean c'est vraiment le comble du mauvais goût ! ».


L’équipementier du club s’est justifié sur cette couleur : "La tenue extérieure est façonnée à la manière d’un jean évoquant le côté populaire et authentique de Marseille. Le jean est le vêtement universel par excellence, porté par tous les citoyens du monde quels que soient l’âge et l’origine. Cette matière correspond en tout point à l’ADN du club populaire, transgénérationnel et fédérateur. Chaque détail du maillot et du short s’inspire des coutures piquées du denim et la matière du maillot rend un réel effet jeans". Le maillot continue de ne pas faire l’unanimité.


Sur le site consacré à l’actualité de l’équipe lephoceen.fr, 80% des internautes n’aiment pas le nouveau maillot, ce qui est très contraignant pour les ventes du maillot. Malgré cette faute de goût, espérons que ce maillot portera chance à l’équipe.


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu