Brad Pitt trouve Angelina Jolie héroïque après sa double mastectomie

Brad Pitt trouve Angelina Jolie héroïque après sa double mastectomie
Brad Pitt trouve Angelina Jolie héroïque après sa double mastectomie
Dans cette photo : Brad Pitt
Dans une tribune publiée dans le New York Times, Angelina Jolie expliquait avoir procédé à une double mastectomie afin de réduire les risques de souffrir d’un cancer du sein. Une décision saluée par son compagnon Brad Pitt qui souligne le courage de sa douce dans la presse.
A lire aussi

C’est dans une tribune publiée dans le New York Times qu’Angelina Jolie a évoqué avec pudeur son choix de procéder à une double mastectomie afin de réduire ses risques d’avoir un cancer du sein, maladie dont souffrait sa mère.

« Mes médecins estimaient que j'avais 87% de chances de développer un cancer du sein. J'ai décidé d'être proactive et de minimiser les risques au maximum. J'ai pris la décision d'avoir recours à une double mastectomie », expliquait l’actrice qui a ensuite procédé à une reconstruction mammaire. Un choix que salue aujourd’hui Brad Pitt dans les médias.

« Ayant été le témoin privilégié de cette décision, je trouve le choix d'Angie, tout comme celui de beaucoup d'autres femmes dans son cas, absolument héroïque », témoigne Brad Pitt au quotidien Evening Standard. Et de conclure que toute la petite famille était heureuse et que c’est tout ce qu’il souhaitait pour l’avenir.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !