Wimbledon 2013 : voir les matches en direct live streaming sur YouTube

Wimbledon 2013 : voir les matches en direct live streaming sur YouTube
Wimbledon 2013 : voir les matches en direct live streaming sur YouTube
Du 24 juin au 7 juillet 2013 se déroule le tournoi de Wimbledon. De quoi combler les amateurs de tennis et leur offrir de très beaux matches en direct. La compétition sera diffusée en France en direct sur Canal +. Une chaine YouTube permet aussi de suivre les matches en streaming, malheureusement elle n'est pas disponible dans tous les pays.
A lire aussi

Du 24 juin au 7 juillet 2013 se déroule le tournoi de Wimbledon. De quoi combler les amateurs de tennis et leur offrir de très beaux matches en direct. La compétition sera diffusée en France en direct sur Canal +. Il faut donc obligatoirement un abonnement pour pouvoir suivre les matches en direct live streaming et ne rien manquer de la compétition, ou alors se contenter de l'application iPad officielle qui permet d'avoir toujours les informations principales sous la main.

Wimbledon 2013 : programme et chaine des diffusions TV en direct

Tout le monde n'est cependant pas logé à la même enseigne puisque dans plusieurs pays il est possible de suivre gratuitement et en direct Wimbledon 2013 grâce à une chaine YouTube. Les pays concernés sont les suivants : États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Chypre et la Nouvelle-Zélande.

Alors que la Belgique a le droit de profiter de ce service, ce n'est donc pas le cas de la France malheureusement. Croisons les doigts pour que cela change dans les années à venir afin qu'une majorité de personnes puisse suivre ce tournoi gratuitement et en direct.