Rihanna insulte une journaliste sur Instagram

Rihanna insulte une journaliste sur Instagram
Rihanna insulte une journaliste sur Instagram
Dans cette photo : Rihanna
Une journaliste du Daily Mail, Elizabeth Jones, a déclaré dans son article que Rihanna était « un modèle toxique ». La chanteuse, qui a eu vent de ce surnom peu élogieux, insulte la journaliste via Instagram et lui rappelle qu'elle n'a jamais voulu être le modèle de qui que ce soit.
A lire aussi

Qui s’y frotte à Rihanna s’y pique !

Dimanche dernier, une journaliste du Daily Mail, Elizabeth Jones, a écrit un article virulent sur la chanteuse Rihanna déclarant que la chanteuse incitait au viol et qu’ : « en glorifiant les drogues, les armes et le sordide, Rihanna est un modèle toxique pour ses jeunes fans ». Aïe


Ni une ni deux, Rihanna décide de réagir, en postant une photo peu avantageuse de la journaliste, sur Instagram et lui répond que son argent a l’habitude de faire « chier » les gens ! que son article ou plutôt « cette merde » n’est pas du journalisme : « Vous ne faîtes que de parler de cheveux, d'ongles et de tatouages ! ».


La chanteuse avoue vouloir juste vivre sa vie et ne se décrira jamais comme quelqu’un de parfait : « Modèle n'est pas une position ou un titre pour lequel je me suis battue, alors détends-toi avec ça ! ».


Voilà qui est dit !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !