Fort Boyard : La Boule dénonce les conditions de tournage

Fort Boyard : La Boule dénonce les conditions de tournage
Fort Boyard : La Boule dénonce les conditions de tournage
Lors d'un entretien pour le journal Sud-Ouest, les deux personnages récurrents de « Fort Boyard », La Boule et Passe-partout se sont livrés sur les conditions de tournage peu reluisants de l'émission.
A lire aussi

Lors d’un entretien pour le journal Sud-Ouest, Yves Marchesseau aka « La Boule » et Anthony Laborde alias « Passe-Muraille » ont révélé les dessous assez moroses de l’émission « Fort Boyard » : « C’est un peu la routine. Moi je fais peur aux candidats et le petit, il court partout. »

Après 20 ans de bons et loyaux services, Yves Marchesseau regrette la tournure que prend l’émission «On travaille de plus en plus, c’est devenu l’usine. On tourne jusqu’à trois émissions par jour». Nostalgique, La Boule regrette les débuts de l’émission: « Avant, il y avait une super ambiance, on faisait la fête après le tournage ».
De son côté, Anthony Laborde confesse « on rigolait plus avant, maintenant, ça file droit. »


Pour le geôlier, la période la plus sombre de « Fort Boyard » reste l’époque où Jean-Pierre Castaldi animait l’émission, pendant trois saisons : « Castaldi a bien failli faire couler l’émission. Et puis le départ de Passe-Temps a pas mal cassé l’ambiance. »


Malgré ces conditions Yves Marchesseau ne compte pas quitter son rôle de Geôlier, même si Hollywood lui aurait proposé un rôle, taquine Passe-Muraille : « On avait proposé un rôle à La Boule pour un tournage avec Brad Pitt, mais il ne savait pas qui c’est. »


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !