Ballon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo bien placé pour la victoire ?

Ballon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo bien placé pour la victoire ?
Ballon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo bien placé pour la victoire ?
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Alors que le Ballon d'Or 2013 sera décerné dans moins de deux semaines, les pronostics vont bon train pour savoir qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Frank Ribéry remportera la prestigieuse récompense.
A lire aussi

Cristiano Ronaldo est peut-être le joueur qui a le plus de chances d'arracher le Ballon d'Or. Le portugais a non seulement été le meilleur buteur l'année passée, rassemblant 69 réalisations en 59 matchs, mais peut aussi se targuer d'un soutien de poids. Il s'agit du président du Real Madrid, Florentino Pérez, qui s'est fendu d'une tribune dans le magazine El Pais Semanal. « Pour moi, il est le plus grand », reconnaît-il volontiers, affirmant que Cristiano Ronaldo est un joueur « capable de marquer son époque ».

Lionel Messi, qui se dispute ces dernières années le titre officieux de meilleur joueur du monde avec Ronaldo, espère bien évidement caresser le Ballon d'Or. Frank Ribery voudrait lui aussi en être. Et pour cause, le Français a réalisé la meilleur saison de sa carrière en 2013...mais ne ferait pas une jaunisse s'il ne remportait pas le trophée. « Que je gagne ou non, je continuerai à être aussi heureux. C’est déjà très gratifiant pour moi d’être parmi les trois finalistes avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi », a humblement expliqué le joueur du Bayern. Réponse le 13 janvier.