Cressida Bonas placée sous protection par la famille royale

Cressida Bonas placée sous protection par la famille royale
Cressida Bonas placée sous protection par la famille royale
Pour se déplacer dans Londres, Cressida Bonas devra trouver autre chose que le « Tube » : les officiers de sécurité de la famille royale ont en effet interdit à la petite-amie du prince Harry d'emprunter les transports en commun.
A lire aussi


Quand on sort avec un membre de la famille royale, il faut s'attendre à voir son train de vie évoluer, et pas toujours positivement. Cressida Bonas, la girlfriend du prince Harry, vient récemment d'en faire l'expérience. Alors qu'elle avait l'habitude d'emprunter le métro pour se déplacer dans la capitale, la jeune femme de 24 ans devra désormais marcher, ou héler un « Cab » pour se rendre aux quatre coins de Londres. En effet, pour garantir sa sécurité, les officiers royaux lui ont hautement recommandé de ne plus emprunter les transports en commun londoniens.

>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ? <<


Mais, rebelle dans l'âme, la socialite n'en a cure. D'après un de ses amis, qui s'est confié au Daily Star, Cressida Bonas n'a pas l'intention de voir sa relation avec Harry changer ne quoi que ce soit ses petites habitudes. « Ses propres termes sont qu'elle veut « garder les pieds sur terre », a-t-il déclaré au tabloïd. Elle continue à prendre le métro dès qu'elle en a besoin, bien qu'Harry laisse de nombreuses voitures à sa disposition. »

D'ailleurs, Cressida aurait désobéi aux royales recommandations pas plus tard que ce week-end, en traversant Londres en Tube. « Le week-end dernier, elle a pris les lignes District et Circle Lines, et elle a réalisé qu'elle avait de la chance que son visage ne soit pas encore trop familier. Elle n'est pas encore obligée d'abandonner sa vie normale. » Toutefois, si Cressida se trouve un jour dans le pétrin dans le métro, elle sait qu'elle peut compter sur le service d'ordre de Sa Majesté : un téléphone spécial lui a été remis en cas de problème, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.