Doria Tillier : "J'aime profondément Nicolas Bedos"

Publié le Vendredi 03 Janvier 2014
Doria Tillier : "J'aime profondément Nicolas Bedos"
Doria Tillier : "J'aime profondément Nicolas Bedos"
Dans cette photo : Doria Tillier
Alors qu’elle déclarait, devant un public médusé et un Nicolas Bedos déconfit, « je ne savais pas qu’on suçait les potes », Doria Tillier revient aujourd’hui sur la séquence culte de son règlement de compte au « Grand Journal » de Canal plus.
À lire aussi

Si vous êtes passé à côté de cette séquence en 2013, il n’est jamais trop tard pour rattraper. En novembre dernier, Doria Tillier avait cloué au pilori son ex-amant, Nicolas Bedos qui ne s’attendait certainement pas à la révélation de leur relation en direct devant des milliers de téléspectateurs.

Dans son sketch, elle commentait le passage la concernant dans le dernier livre de Nicolas Bedos, avant de terminer par la lecture d’une citation en particulier : « Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié ». Commentaire de l’intéressée : « Ah bon ? Je ne savais pas qu'on suçait les potes ! »


En une phrase, Doria Tillier a amusé le public, cloué sur place Nicolas Bedos et révélé si besoin était à la France entière son passé avec le célèbre humoriste. Aujourd’hui, dans le magasine Glamour elle revient sur cet épisode et rassure ses fans, il n’y a eu aucun clash avec Nicolas Bedos suite à ce passage télé. « Ce n'était pas un clash du tout. Après la météo, on est sortis du plateau ensemble, on est allés boire un verre. Il n'y a pas de problème entre nous, vraiment pas. J'aime profondément Nicolas », déclare-t-elle.


Cela tombe bien Doria, car nous n’en doutions pas une seconde !