Kristen Stewart pose topless pour Balenciaga

Kristen Stewart pose topless pour Balenciaga
Kristen Stewart pose topless pour Balenciaga
Dans cette photo : Kristen Stewart
Kristen Stewart est décidément une grande source d'inspiration pour les créateurs. Après Chanel, la copine de Robert Pattinson pose pour Balenciaga.
A lire aussi

Kristen Stewart a eu la chance de poser pour Rosabotanica, le nouveau parfum Balenciaga. Ce n'est pas la première fois que l'héroïne de Twilight signe avec cette griffe. C'était déjà le cas en 2012 avec Florabotanica. La jeune femme s'était alors dit « ravie » et « fière » d'avoir été choisie car « les créations de Balenciaga ont du caractère et sont sexy et féminines à la fois ». Entre cette griffe et Chanel, la jeune femme est comblée. Elle semble en effet être très appréciée par Karl Lagerfeld.

Kristen Stewart dévastée

Dans cette nouvelle publicité, Kristen Stewart apparaît torse nu en noir et blanc, des fleurs colorées juchées sur son épaule et le flacon du parfum dans sa main droite. Une photo sexy capable de rameuter Robert Pattinson ? L'actrice semble en effet un peu perdue depuis que son copain a été aperçu avec une de ses très bonnes amies. Elle aurait donc décidé de se consoler avec son meilleur ami, CJ Romero.