Braquo Saison 3 : une première bande-annonce en vidéo

Braquo Saison 3 : une première bande-annonce en vidéo
Braquo Saison 3 : une première bande-annonce en vidéo
En attendant la diffusion, au mois de février, de la saison 3 de "Braquo", Canal Plus a offert aux fans de la série un premier teaser explosif. Une bande-annonce qui met en scène Caplan, fusil à pompe à la main, en pleine opération d'infiltration.
A lire aussi
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)
cinéma
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante...


Les fans de Braquo peuvent se rassurer. Après plus de deux ans d'absence, les superflics de la SDPJ 92 reviennent pour une saison 3 qui s'annonce explosive. En atteste, le premier teaser de la création originale Canal Plus, diffusée à partir de février sur la chaîne cryptée.

Un extrait d'une trentaine de secondes dans lequel on aperçoit Jean-Hugues Anglade, alias Eddy Caplan, en planque dans une sordide maison. Fusil à pompe chargé, l'homme semble attendre de pied ferme ses assaillants. Un teaser accompagné du slogan « A la vie, à la mort ».

Une saison 3, sans Théo, interprété par Nicolas Duvauchelle, victime de l'explosion d'une voiture piégée à la fin de la saison 2 et absent du casting de cette nouvelle saison. L'équipe aura tout de même fort à faire puisque la bande à Caplan se chargera d'enquêter sur la mafia russe.