Hitman : Paul Walker devait jouer dans le film

Hitman : Paul Walker devait jouer dans le film
Hitman : Paul Walker devait jouer dans le film
Dans cette photo : Paul Walker
Le plus célèbre tueur à gage de l'histoire des jeux vidéo devrait faire son retour sur grand écran. Paul Walker, pressenti pour interpréter le rôle du chauve à code barre, sera remplacé par l'acteur Ruppert Friend.
A lire aussi


A chaque jour son lot d'informations sur l'acteur défunt Paul Walker. Le protagoniste de Fast & Furious disparu suite à un accident de la route, le 30 novembre dernier, devait prochainement interpréter le rôle du tueur à gage, Hitman, pour le retour programmé au cinéma du chauve au sang froid. En effet, après un succès mitigé en 2007 du film réalisé par Xavier Gens, avec Timothy Olyphant, la Fox s'apprête à débuter le tournage d'un reboot.

Ruppert Friend de Homeland en Hitman


Ce nouveau film sera tourné à Singapour et Berlin et devrait sortir dans les salles obscures en 2015. Paul Walker décédé, c'est l'acteur Ruppert Friend (photo en bas d'article) qui reprend le flambeau et campera l'agent 47 à l'écran.

Si son nom ne vous dit rien, vous avez pu croiser le bonhomme dans la série Homeland. L'acteur britannique y interprète le personnage de Quinn. Ce dernier a également tenu quelques rôles secondaires dans des longs-métrages comme Orgueil et Préjugés réalisé par Joe Wright.


Dans l'actu