Robert Pattinson veut offrir un cadeau romantique à Kristen Stewart

Robert Pattinson veut offrir un cadeau romantique à Kristen Stewart
Robert Pattinson veut offrir un cadeau romantique à Kristen Stewart
Dans cette photo : Robert Pattinson
ll y a encore quelques jours, on pensait Robert Pattinson prêt à tromper Kristen Stewart avec Nettie Wakefield, artiste talentueuse et accessoirement BFF de Kristen. Il n'est est finalement rien. Si Rob a passé beaucoup de temps en compagnie de Nettie, ce serait pour la convaincre de réaliser un portrait de Kristen.
A lire aussi


Fans du couple Rob et Kristen, vous pouvez respirer. Alors que depuis fin décembre, les magazines people de la planète s'enflammaient pour la supposée liaison entre Robert Pattinson et Nettie Wakefield, une jeune artiste londonienne, il semblerait que la star de Twilight soit en réalité plus in love que jamais de Kristen Stewart et lui aurait même offert le plus romantique des cadeaux de Noël.

Robert aurait en effet profité de son séjour en solo dans la capitale britannique fin décembre pour rencontrer Nettie et la persuader de réaliser le portrait de Kristen Stewart. « Rob a passé pas mal de temps avec Nettie Wakefield pendant ses vacances à Londres. C'est une artiste contemporaine incroyable, reconnue pour ses portraits. Rob et Kristen sont tous les deux de grands admirateurs de son travail. Ça ne me surprendrait pas que Rob ait sollicité Nettie pour qu'elle réalise un portrait de Kristen en guide de cadeau de Noël ou pour le Nouvel An », a déclaré un ami de Robert Pattinson à HollywoodLife, avant de poursuivre : « Rob et Kristen ont des goûts très similaires en matière d'art, et Nettie est aussi une amie très chère. »