PSG : Thiago Motta parti pour rester ?

PSG : Thiago Motta parti pour rester ?
PSG : Thiago Motta parti pour rester ?
Le milieu de refrain du PSG, Thiago Motta devrait prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2016. La prolongation pourrait avoir lieu d'ici la fin du mois de janvier, selon l'agent du joueur dont les propos sont rapportés par Le Parisien.
A lire aussi
Le guide de Rokhaya Diallo pour arriver là où personne ne vous attend
News essentielles
Le guide de Rokhaya Diallo pour arriver là où personne ne...


Thiago Motta un an de plus au PSG ? C'est quasiment fait, à en croire l'agent du milieu italo-brésilien. « Nous sommes d'accord à 90% sur le principe d'une prolongation d'une saison, mais quelques détails doivent encore être réglés, j'espère d'ici la fin du mois de janvier », a-t-il confié au Parisien.

Le joueur de 31 ans arrivé il y a un an au PSG est particulièrement efficace cette saison, avec 17 titularisations en Ligue 1 et 6 en Ligue des champions, il est l'une des clés du dispositif mis en place par Laurent Blanc. D'autant que les relations entre les deux hommes sont au beau fixe.

« Le coach a joué à Barcelone, je suis donc persuadé qu'il a étudié leur jeu. Laurent Blanc est un homme intelligent », avait notamment déclaré Thiago Motta en décembre dernier.