Kristen Stewart et Robert Pattinson réconciliés grâce à Dakota Fanning ?

Kristen Stewart et Robert Pattinson réconciliés grâce à Dakota Fanning ?
Kristen Stewart et Robert Pattinson réconciliés grâce à Dakota Fanning ?
Dans cette photo : Kristen Stewart
La jeune Dakota Fanning ne supporte pas de voir ses deux amis séparés. Convaincue qu'ils devraient se remettre ensemble, elle fait des pieds et des mains pour les réconcilier. « Dakota n'a pas caché qu'elle pensait que Robert devrait donner une nouvelle chance à Kristen », a déclaré un de leurs proches.
A lire aussi


Depuis leur rupture retentissante en 20132, suite à la tromperie de Kristen Stewart, les fans de Twilight désespèrent de voir le couple se réunir. S’ils sont toujours en contact, ils ne roucoulent plus comme avant. Une situation que déplore Dakota Fanning. La jeune actrice, amie avec Kristen Stewart et avec Robert Pattinson, est formelle : ils ont besoin d’être ensemble pour être heureux. Dans le souci d’aider ses amis, elle joue les entremetteuses et essaye de rabibocher le couple. Idée de génie ou peine perdue ?

>> Robert Pattinson & Kristen Stewart : bientôt un mariage pour le couple ? <<

Argument qui joue en la faveur du plan de Dakota : d’après des proches du couple, il y a encore de l’amour dans l’air entre Kristen et Rob. « Kristen n’a pas décroché de Rob », confie une source au magazine Heat, « ils sont tous les deux tellement tristes depuis leur séparation que ça rend Dakota folle. Ce serait tragique de tourner le dos à quelque chose qui était tellement parfait à une époque ».

>> Robert Pattinson et Kristen Stewart : nouvelle séparation pour le couple <<

Alors, ça marche ce plan ? « Quand Dakota a dit à Kristen qu’elle allait voir Rob, elle lui a simplement dit de le saluer pour elle, parce que Rob ne répond pas à ses coups de fil depuis octobre ». Espérons pour le couple et leur ami que la méthode Fanning porte ses fruits. « Kristen a vraiment essayé de passer à autre chose, mais elle ne veut voir personne, parce qu’elle ressent encore quelque chose pour Rob », apprend-on. « Elle l’aime encore de tout son cœur. Rob est toujours sur la défensive, mais il reconnaît qu’il lui manque quelque chose – et Dakota est déterminée à le convaincre qu’il s’agit de Kristen ».

>> Robert Pattinson délaisse Kristen Stewart pour une autre <<