Fashion Week 2014 : Kim Kardashian et Kanye West visitent Paris et Versailles

Fashion Week 2014 : Kim Kardashian et Kanye West visitent Paris et Versailles
Fashion Week 2014 : Kim Kardashian et Kanye West visitent Paris et Versailles
Dans cette photo : Kim Kardashian
Les fiancés les plus médiatiques du monde sont à Paris. Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus dans différents restaurants de la capitale… Et devant le château de Versailles. L'idée d'un mariage dans le royal château se confirmerait-elle ?
A lire aussi
Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la Fashion Week
Mag
Tendances printemps-été 2014 : 5 coiffures repérées à la...


Kim Kardashian et Kanye West sont à Paris pour profiter de la Fashion Week et également pour repérer des lieux pour leur mariage qui devrait se dérouler l’été prochain.

Le fiancé est en France depuis quelques jours, il a notamment assisté au défilé Givenchy de son ami Riccardo Tisci avant que sa future épouse le rejoigne vendredi soir. Le couple aurait dîné ce soir là chez Ferdi, près de la place de la Concorde. Le couple a également été repéré en train de déjeuner ce dimanche 19 janvier au restaurant L’Avenue situé rue Montaigne à deux pas des Champs-Élysées.

Kim Kardashian et Kanye West : un mariage au château de Versailles ?

Kanye et Kim « vont passer quelques jours à découvrir des lieux pour leur mariage dans et autour de Paris. Ils vont aussi faire du shopping. Ils sont très excités à l’idée de trouver le bon lieu pour la cérémonie », révélait il y a quelques jours E ! News.

Et sur les lieux visités, on possède déjà un indice. Kim vient de poster sur Instagram une photo où elle pose avec Kanye devant le château de Versailles. Le couple compterait-il vraiment s’unir dans la résidence des rois avant leur fameuse lune de miel dans l’espace ?


VOIR AUSSI

Kanye West veut une robe de mariée exceptionnelle pour Kim Kardashian
Kim Kardashian : Kanye West veut qu’elle change de nom après leur mariage