Valérie Trierweiler disparaît du site de l'Elysée en moins de 24 heures

Publié le Lundi 27 Janvier 2014
Valérie Trierweiler disparaît du site de l'Elysée en moins de 24 heures
Valérie Trierweiler disparaît du site de l'Elysée en moins de 24 heures
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler n'est déjà plus première dame sur le site officiel de l'Elysée. Dimanche, moins de 24 heures après l'annonce de la rupture de l'ex-première dame et de François Hollande, la page web consacrée à cette dernière était supprimée.
À lire aussi


Il aura fallu à peine trois heures pour que les services de l’Elysée supprime le compte Twitter officiel de Valérie Trierweiler (@infosvaltrier) et un peu moins de 24 heures pour que la page qui lui était consacrée sur le site officiel de L’Elysée disparaisse. En effet, alors que François Hollande a annoncé samedi « la fin de sa vie commune » avec celle qui partageait sa vie depuis plusieurs années », l’ex première dame a vu sa biographie effacée dimanche entre 12h et 13 h, laissant place à une « page non trouvée ».

>> Valérie Trierweiler humiliée : elle peut devenir "ingérable" dans ses moments de faiblesses <<

Pas de changement dans l’agenda de François Hollande

Selon un conseiller de François Hollande cité par RTL, le président de la République n’aurait en effet jamais été « à l’aise » avec la notion de première dame. Et ce célibat ne devrait pas peser sur ses fonctions. François Hollande se rendra comme prévu à Washington le 11 février et le 27 janvier en Turquie.

Valérie Trierweiler à Bombay

Valérie Trierweiler qui est ce lundi en voyage humanitaire à Bombay devrait tenir une conférence cet après-midi. L’ex-première dame ne s’est pas exprimée pour l’instant sur la situation même si cette dernière a tenu à remercier le personnel de l’Elysée dans un tweet publié samedi vers 22 h sur son compte Twitter personnel.