Kristen Stewart a de drôles d'envies capillaires

Kristen Stewart a de drôles d'envies capillaires
Kristen Stewart a de drôles d'envies capillaires
Dans cette photo : Kristen Stewart
Lors d’une interview sur le thème de ses habitudes beauté, Kristen Stewart a déclaré regretter de ne pouvoir se laisser aller à des excentricités capillaires à cause de son métier d’actrice. La jeune femme a toutefois promis qu’elle se raserait la tête au moins une fois dans sa vie, rôle ou pas...
A lire aussi


Interviewée par une blogueuse, Kristen Stewart a consenti à parler soins de beauté et le moins qu’on puisse dire, c’est que la star de 23 ans a des envies de coiffure radicales, qui tranchent avec son look de jeune fille sage dans Twilight. Habituée des tapis rouge, l’égérie des parfums Balenciaga n'est pas à court idées originale pour changer de tête.

>> Kristen Stewart devient l'égérie de Balenciaga <<

La coupe de James Dean

« Si je n’étais pas actrice, je tenterais beaucoup de choses avec mes cheveux, a déclaré l’actrice. Je les couperais plus, je les teindrais plus. J’aimerais bien me faire faire une coupe à la garçonne, mais pas une version féminine, une coupe radicale comme celle de James Dean. Et je vais me raser la tête avant la fin de ma vie, c’est certain. » Voilà qui est dit.

>> Beyoncé sexy avec sa coupe garçonne <<

Fan de tatouages

Kristen Stewart ne s’est pas arrêtée là, puisque la jeune femme, qui arbore déjà quelques tatouages,  s’est déclarée prête à s'en faire un sur la tête. « Je suis tout à fait prête à me tatouer le crâne après l’avoir rasé et avant que mes cheveux ne repoussent. Je ne sais pas encore quelle portion, mais sans doute la partie basse. » Décidément, la jeune femme n'a pas fini de nous surprendre.