Le Bon Coin : une très bonne annonce pour trouver un travail

Le Bon Coin : une très bonne annonce pour trouver un travail
Le Bon Coin : une très bonne annonce pour trouver un travail
On le sait, le site Internet Leboncoin est l’endroit rêvé où passer une annonce, même pour trouver un emploi ! Une mère de famille a décidé de tenter sa chance.
A lire aussi

On trouve de tout sur le site de petites annonces Leboncoin, même des annonces pour trouver un emploi. C’est le cas de cette récente annonce déposée par une mère de famille à la recherche d’un travail en tant qu’assistante administrative ou agent d’accueil. Pour faire un peu le buzz, cette annonce mise sur sa longueur et son humour.


>> Le Bon Coin : annonce pour une collection qui va vous surprendre <<

« Cherche emploi agent d'accueil/ assistante administrative*

Pourquoi moi plutôt qu'une autre?

- J'ai 3 enfants, mais ils sont suffisamment grands (le plus jeune a 14 ans) pour ne pas avoir besoin de Maman quand l'épidémie de gastro frappera cet hiver.

- J'ai 40 ans et n'ai pas envie de me replonger dans couches et biberons.

- J'ai gardé le meilleur pour la fin. Je suis éligible au CUI et peux donc, pour un contrat de 6 mois minimum, vous faire bénéficier d'une aide mensuelle assez conséquente (un peu plus de 550€ par mois pour une entreprise du secteur marchand et plus encore pour une entreprise du secteur non marchand).

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me demander mon CV par mail, ou mieux encore à me convoquer pour un entretien.

(si vous n'avez que des postes de vendeuse en porte à porte, de serveuse sexy et autres emplois qui n'en sont pas à me proposer, vous perdez votre temps. Je recherche un emploi salarié et déclaré) »

Si vous voulez découvrir cette annonce dans son intégralité, vous pouvez la découvrir sur le site Leboncoin où elle est encore disponible.