Charlotte Casiraghi : Jessica Springsteen va lui faire de l'ombre

Charlotte Casiraghi : Jessica Springsteen va lui faire de l'ombre
Charlotte Casiraghi : Jessica Springsteen va lui faire de l'ombre
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Tout comme Charlotte Casiraghi, la fille du chanteur Bruce Springsteen est passionnée de cheval et égérie de l’enseigne Gucci. Une concurrence (amicale) qui s’annonce rude entre les deux jeunes femmes.
A lire aussi
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol qu'elle a subi
News essentielles
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol...

Vous ne connaissez pas encore la charmante Jessica Springsteen (fille du chanteur) ? Cela ne devrait plus tarder puisque la jeune femme vient de devenir égérie de la marque Gucci où elle a désormais sa propre collection équestre. Ce qui n’est pas sans rappeler une certaine Charlotte Casiraghi, elle aussi passionnée de cheval et égérie de la célèbre marque de luxe.

« Sa passion de l'équitation, et plus particulièrement du saut d'obstacles, me parle beaucoup car je monte aussi à cheval depuis mon plus jeune âge. Jessica donne vie à l'esprit élégant et dynamique de Gucci. Je tenais à ce que cette nouvelle ligne comprenne des vêtements et accessoires à la fois techniques et stylés », a déclaré la directrice de la création de Gucci au sujet de l’arrivée de Jessica Springsteen parmi les égéries de la marque.


>> Gad Elmaleh blague sur son mariage avec Charlotte Casiraghi <<

Véritable passionnée d’équitation, Jessica Springsteen pratique ce sport exigeant depuis qu’elle est âgée de quatre ans. Il s’agit donc d’une véritable passion pour la jeune femme qui est évidemment ravie d’avoir sa propre collection chez Gucci.

Jessica Springsteen va-t-elle faire de l’ombre à l’adorable Charlotte Casiraghi ?