L'amour est dans le pré : Annie critiquée par la maman de Thierry

L'amour est dans le pré : Annie critiquée par la maman de Thierry
L'amour est dans le pré : Annie critiquée par la maman de Thierry
Il y a visiblement de l’ambiance dans la famille de Thierry Olive, le désormais célèbre agriculteur de « L’amour est dans le pré » qui s’est marié avec Annie, sa prétendante, il y a plusieurs mois de cela. En effet, Annie ne serait pas assez jolie pour sa belle-mère !
A lire aussi

Douce, gentille et surtout très patiente, Annie de « L’amour est dans le pré » semblait être la femme parfaite pour Thierry et sa famille. Mais ce n’est visiblement pas l’avis de toute la famille de l’agriculteur le plus populaire du programme qui explique que sa maman n’a pas hésité à commenter méchamment le physique de son épouse.

« Un jour, ma mère m'a dit : 'Ton frère a trouvé une fille qui est bien plus jolie qu'Annie !' C'est pas méchant, ça ? »

Des critiques qui ont fait beaucoup de peine à Thierry Olive qui nage dans le bonheur depuis qu’il a croisé la route d’Annie et qu’elle a accepté de partager sa vie. Après avoir enregistré un single, Thierry envisage désormais d’avoir un bébé avec sa douce afin de concrétiser cette belle histoire d’amour démarrée devant les caméras d’M6.

Et cela que ça plaise ou non à la mère de Thierry qui n’a visiblement pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de critiquer les autres.